Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - -

Nos scanners étant souvent ouvert sur les flux subspaciaux nous recevons différents canaux de communications mélangés. C'est ainsi que j'ai pu receuillir des informations sur une corporation recherchant à s'agrandir avec de nouveaux collaborateurs.

L'Advanced Worker Industries est spécialisée dans les approvisionnement en région de faible sécurité, en fournisseur d'équipe de minage et de convoyeur furtif. Elle évolue principalement dans le secteur de Providence en 0.0.

Leurs services se rapprochant pas mal de nos compétences j'ai fait diverses recherches auprès des registres d'enregistrement de l'alliance Gallente. Tout semblait en ordre, j'ai donc contacté son dirigeant.

Réponse obtenue quelques temps après, sans même avoir le temps de parcourir les offres de la station de Mesterel V. Inscription au registre de la corporation dans la minute et ce de façon automatisée, les nouvelles technologies vont bon train.
J'ai pu prendre contact avec différents membres de la corporation et les dialogues sont aisés et cordiaux.

Il est intéressant de discuter des dernières technologies minière ou de transport avec eux. Nous allons apprendre et partager beaucoup de choses dans les prochains mois.

Les commentaires sont fermés.