Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - -

Ouverture du dossier...
Mise à jour de la situation... Terminé.
Position: Mesterel V - Lune 8 - Astral Mining Inc. Réserve de minéraux

Cela fait un moment que je n'ai pu tenir ce journal, mais ce n'est pas pour autant que je n'avais pas accès au réseau Eve.

Devant la perpective d'obtenir une barge de minage est venu à nous le fait que nous n'avions pas assez d'ISKs et que nous n'étions pas assez rentable actuellement. Afin d'améliorer nos petites affaires nous avons changé de client. Bruinie Feritte était certes cordial et proposait des missions intéressantes mais les perspectives d'évolution auprès du conglomérat de Gislères n'étaient pas au rendez-vous...

Nous avons donc plié bagage pour une autre station et avons finir par arriver dans le système Sinq Laison. Le commerce y est florissant et le système solaire de Dodixie est très intéressant monétairement parlant.
Le Venture pris quelques coups durant le voyage et nous nous sommes arrêtés à Mesterel pour réparer la coque et les sous-systèmes.
Durant nos travaux nous avons été visité par un agent nommé Waldrell Losschyve. Cette dernier nous a proposé diverses missions de minage pour le compte de la Corporation Astral Mining Inc, les missions étaient alléchantes, les récompenses au goût de l'avanture et les perspectives d'évolution honorables !

Nous avons donc entâmer divers contrat avec cet agent pour payer nos réparations et continuer à nous faire connnaître.
Nous avons ainsi pu acheter un nouveau quai sur la station et investir dans un Iteron Mark V (14 289m3 de stockage en soute) qui nous permet désormais de transporter des cristaux jusqu'au marché de Dodixie.
Notre situation financière s'est beaucoup améliorée nous permettant notamment d'investir dans des sondes de minage et de renouveller notre arsenal de sonde de défense.

 Portefeuille : 29 994 595 ISK (+77%)

Les commentaires sont fermés.