Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - -

Nos scanners étant souvent ouvert sur les flux subspaciaux nous recevons différents canaux de communications mélangés. C'est ainsi que j'ai pu receuillir des informations sur une corporation recherchant à s'agrandir avec de nouveaux collaborateurs.

L'Advanced Worker Industries est spécialisée dans les approvisionnement en région de faible sécurité, en fournisseur d'équipe de minage et de convoyeur furtif. Elle évolue principalement dans le secteur de Providence en 0.0.

Leurs services se rapprochant pas mal de nos compétences j'ai fait diverses recherches auprès des registres d'enregistrement de l'alliance Gallente. Tout semblait en ordre, j'ai donc contacté son dirigeant.

Réponse obtenue quelques temps après, sans même avoir le temps de parcourir les offres de la station de Mesterel V. Inscription au registre de la corporation dans la minute et ce de façon automatisée, les nouvelles technologies vont bon train.
J'ai pu prendre contact avec différents membres de la corporation et les dialogues sont aisés et cordiaux.

Il est intéressant de discuter des dernières technologies minière ou de transport avec eux. Nous allons apprendre et partager beaucoup de choses dans les prochains mois.

Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - -

Ouverture du dossier...
Mise à jour de la situation... Terminé.
Position: Mesterel V - Lune 8 - Astral Mining Inc. Réserve de minéraux

Cela fait un moment que je n'ai pu tenir ce journal, mais ce n'est pas pour autant que je n'avais pas accès au réseau Eve.

Devant la perpective d'obtenir une barge de minage est venu à nous le fait que nous n'avions pas assez d'ISKs et que nous n'étions pas assez rentable actuellement. Afin d'améliorer nos petites affaires nous avons changé de client. Bruinie Feritte était certes cordial et proposait des missions intéressantes mais les perspectives d'évolution auprès du conglomérat de Gislères n'étaient pas au rendez-vous...

Nous avons donc plié bagage pour une autre station et avons finir par arriver dans le système Sinq Laison. Le commerce y est florissant et le système solaire de Dodixie est très intéressant monétairement parlant.
Le Venture pris quelques coups durant le voyage et nous nous sommes arrêtés à Mesterel pour réparer la coque et les sous-systèmes.
Durant nos travaux nous avons été visité par un agent nommé Waldrell Losschyve. Cette dernier nous a proposé diverses missions de minage pour le compte de la Corporation Astral Mining Inc, les missions étaient alléchantes, les récompenses au goût de l'avanture et les perspectives d'évolution honorables !

Nous avons donc entâmer divers contrat avec cet agent pour payer nos réparations et continuer à nous faire connnaître.
Nous avons ainsi pu acheter un nouveau quai sur la station et investir dans un Iteron Mark V (14 289m3 de stockage en soute) qui nous permet désormais de transporter des cristaux jusqu'au marché de Dodixie.
Notre situation financière s'est beaucoup améliorée nous permettant notamment d'investir dans des sondes de minage et de renouveller notre arsenal de sonde de défense.

 Portefeuille : 29 994 595 ISK (+77%)

Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - -

Point de départ : Gisleres V - Chemal Tech Usine
Portefeuille : 7 472 544 ISK

Les affaires avancent petit à petit, notre Venture commence malheureusement à devenir un peu trop petit pour nous deux. Je prend sur le peu de repos que nous avons en station pour me former aux commandes informatiques des nanites pour les barges. Un de ces vaisseaux nous permettrait d'avoir plus de capacité de transport et davantage de rendement à l'extraction.

Notre agent courant reste en majorité Bruinie Feritte, il a toujours des missions intéressantes (extraction de métaux rares ou dangereux aux non initiés - Augumène, Mercium, ect) et relativement sécurisées. Certes le salaire est limite mais cela compense le fait qu'aucune réparation n'est à effectuer, les rencontres avec les pirates étant épisodiques.

Portefeuille : 9 955 614 ISK (+33%)

Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - -

Point de départ : Gisleres V, Lune 8 - Chemal Tech Usine
Portefeuille : 2 640 415 ISK

Nous avions poursuivi notre chemin commercial avec différents contrats d'extraction bénins et de nombreux transport de marchandises. Les boulots s'enchaînaient, peu intéressants mais qui avaient le mérite de remplir notre compte d'ISK de façon raisonnable.

Puis nous rencontrame un agent intéressant. Buinie Feritte, intaki peu locace mais très travailleur et profesionnel. Il nous présenta en tant qu'intermédiaire à divers clients ayant besoin de minéraux en tout genre. De l'extraction de pierre précieuse au gros stock de gravas tout y passait. C'était notre chance pour faire grossir notre portefeuille d'ISK mais aussi de contacts en tout genre.

Portefeuille : 7 472 544 ISK (+35%)

Journal de bord

Rédigé par Sonia Vandekerkov - - aucun commentaire

Point de départ : Gisleres IV, Roden Shipyards Entrepôts
Portefeuille : 1 578 404 ISK

Nous avons passé divers contrats d'extraction minier qui rapportaient peu durant les derniers jours, tout juste de quoi se nourrir et réparer les avaries du Venture. Mais notre attente dans cette station porta ses fruits lorsqu'un agent nous aborda pour une mission. Peu rémunérée mais qui pouvait nous ouvrir de grandes portes si nos qualités étaient reconnues.

Bourgyes Jootan était notre interlocutrice, assez avare de compliments envers les Caldaris, mais ses raisons la regardait tant que nous étions payées.

Le danger grandissant de nos expéditions fut le moment rêvé pour investir dans des drones. Deux nouveaux compagnons nous rejoignirent donc, deux magnifiques Hobgoblins. Deux bijoux de technologies que j'avais encore du mal à contrôler en même temps que le Venture via mes implants.
Une chose était sûre, désormais nous ne serions plus obligées de fuir à tout bout de champs.

Portefeuille : 2 640 415 ISK (+59.7%)

Fil Rss des articles